Logo École de l'A.M.E.

Née de la conscience de la spécificité de chacun et chacune dans la matrice collective, L’École de l’A.M.E. s’applique à vous soutenir dans votre démarche de reconnaissance de vos capacités à percevoir et agir sur le subtil par le biais de la connaissance de vous-mêmes

Au sein de cette école initiatique, dans le cadre des formations et des ateliers, vous apprendrez comment être à l’écoute, utiliser, et agir en accord et sur les forces énergétiques naturelles en présence. Vous le ferez d’abord pour votre bien-être et, si vous souhaitez devenir praticien, celui des autres, le tout de façon efficace et sécuritaire.

Par l’acquisition progressive de cette maîtrise et de cette autonomie, vous rayonnerez de plus en plus pour le bénéfice du Tout.

Directrice

Johanne Voghel

Depuis toujours je me suis intéressée au parcours humain si varié et à la façon d'aider chacun et chacune à retrouver son authenticité et à se développer pleinement. Quel plaisir j'ai à accompagner les personnes qui souhaitent entreprendre un bout de chemin avec moi!!! 

Grâce à mes études et expériences, j'ai aujourd'hui plusieurs outils pour vous aider et m'aider à tirer pleinement profit de cette expérience humaine.

Pour en connaître davantage sur mon parcours, je vous invite à consulter mon site www.johanne-voghel.ca

 

L'équipe

Équipe A.M.E.

Équipe École A.M.E.

L'équipe de l'École de l'A.M.E. est riche en expérience. Sur la photo vous retrouvez Sylvie Leduc, enseignante en fasciathérapie, Guillaume Duchesneau animateur avec Sylvie Béliveau de l'atelier Musique et mouvements conscients, Suzanne Cloutier co-enseignante avec Johanne Voghel pour la Formation en Maîtrise du Système Énergétique, Sandie Bouthillette assistante et co-enseignante pour l'atelier Soins énergétiques pour soi et ses proches et Julie Carignan assistante dans le cadre de la Formation en Maîtrise du Système Énergétique.