La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Niveaux avancé et supérieurs

Les praticiens et praticiennes ayant complétés le Niveau de base en maîtrise du système énergétique sont invités, éventuellement, à poursuivre, leur formation, selon leur capacité et leur intérêt.

Le Niveau avancé en maîtrise du système énergétique comprend une formation en technique avancée de restructuration du système énergétiqueMC ainsi qu'une technique d'harmonisation. Il est aussi l'occasion de faire le point sur votre pratique et de raffiner vos compréhensions du système énergétique et de différents outils énergétiques.

Le Niveau supérieur en maîtrise du système énergétique comprend 3 techniques supérieures de restructuration du système énergétiqueMC et différents soins nécessitant un niveau énergétique et une maîtrise supérieure chez le praticien. Celui-ci est d'ailleurs invité à approfondir sa réflexion sur l'impact de ce type de soin sur lui-même et les personnes qui viennent le consulter. L'apprentissage de chacune de ces techniques de soin est espacé dans le temps afin de favoriser un approfondissement de la compréhension et de la pratique ainsi que de permettre à ceux qui le préfère de s'arrêter au niveau désiré.